Le site · Forums · Téléchargements · Serveurs

Nous sommes le Jeudi 12 Février 2015, il y a actuellement 5 visiteurs

Fermer Vous êtes ici : Accueil > Contenus

Grand Theft Auto : Online

 

GTA Online a été lancé deux semaines après la sortie du mode histoire de GTA V. Ce mode multijoueur introduit une expérience unique, encore jamais connue sur le marché jusqu'à présent. Avec tant de différentes activités et de possibilités de personnalisations, il n'a pas de pareil !

Un vol direct pour Los Santos

Placé chronologiquement avant les événements du mode campagne de GTA V, l'histoire débute directement après votre atterisage dans la ville de Los Santos. Après une brève introduction, dans laquelle vous tenterez de battre Lamar dans une course effrénée dans les rues de la ville, et où vous serez ensuite amené à effectuer un deal, qui tournera mal, ce que vous faites dépendra entièrement de vous ! Participerez-vous sans détour à des braquages avec les autres joueurs présents, ou souhaitez vous plutôt relooker notre nouveau personnage en allant faire vos amplètes dans les magasins de vêtements ? 

Stretch, Lamar, et vous

Un système de matchmaking s'assure que les joueurs que vous rejoignez et qui vous rejoignent aient un niveau similaire au vôtre, mais la priorité est bien sûr donnée à vos amis qui pourraient déjà être en ligne. Si vous souhaitez qu'un ami vous rejoigne, une simple invitation suffira ! Evidemment, une fois votre groupe rassemblé, il sera grand temps que vous fassiez des affaires ensemble.

 

Les activités

Une multitude d'activités est disponible pour vous garder occupé dans le monde en ligne de GTA Online, entre autres : 

  • Des braquages
  • Des courses de voitures, vélos, bateaux, avions, à pied
  • Des matchs à mort
  • Trainer dans la ville, librement, avec vos amis

Les braquages

Les missions peuvent être lancées à la volée, ou peuvent être structurées, selon votre humeur. Par exemple, concernant les braquages, il est possible d'organiser un hold-up d'une banque ou d'un convoi armé où chaque joueur à son propre rôle à jouer, le but commun étant d'obtenir le plus grand butin que possible. Libre à vous de simplement braquer l'épicerie du coin si vous êtes seul et en quête d'un moins grand butin. Criez sur vos victimes, avec le micro-casque de votre console, pour les motiver à être plus rapide ou s'ils ne vous trouvent pas assez menaçant.

 

store robbery

Les courses

Les braquages ne sont evidemment pas la seule chose que vous pouvez faire ! Vous pouvez par exemple faire des courses dans vos bolides, entre les grattes-ciels de la ville de Los Santos, ou encore dans le désert. De nombreuses courses sont disponibles de bases, partout sur la carte, mais si vous recherchez quelque chose de plus personnel, vous pouvez réaliser la votre ou participer à celles de vos amis. A vous de grimper en haut du podium !

Course 

Les courses n'ont pas lieux que sur le plancher des vâches, il est bien entendu possible de défier vos amis dans les airs, en profitant également pour faire quelques tonneaux et autres pirouettes avec votre avion. 

Course Avion

Deathmatchs

A l'exemple des courses, les sessions de deathmatchs peuvent être trouvées sur toute la carte. Rejoignez d'autres joueurs et testez vos compétences de tirs. Tout comme les courses, il est également possible de créer ses propres deathmatchs, et en profiter pour mettre toutes les chances de votre coté.

Creation deathmatch

Le vagabondage

Si rien de tout ceci ne vous attire, vous pouvez simplement vous promenez et faire autre chose, c'est à dire presque n'importe quoi. Vous pouvez défiez un de vos amis au bras de fer, faire du base jump au dessus de l'enseigne "Vinewood", ou simplement participer à une partie de golf ou de tennis. Pour une activité plus relaxante, vous pouvez aller voir un film, ou encore faire un don à de jeunes filles dénudées dans une boite de striptease.

Si vous n'aimez pas sortir, vous pouvez retourner dans votre appartement (ou celui d'un ami) et regarder la télévision tout en fumant avec votre bong. Quand un ami attire l'attention de la police, changez la chaine pour voir les news, regardez le de l'hélicoptère et suivez le carnage en direct ! Vous vous sentez alors d'attaque à faire votre propre braquage ? Planifiez le vous-même. C'est votre choix.

L'argent et la réputation

Lorsque vous avez complété l'une des nombreuses activités disponibles, vous allez non seulement gagner de l'argent, mais également des points de réputations.

L'argent

GTA Online ressemble à deux gouttes d'eau au mode campagne de GTA V, car non seulement vous gagnerez également de l'argent, mais il y a assez de choses disponibles à acheter pour que vous puissiez le dépenser. A chaque fois que vous completerez une activité, vous gagnerez de l'argent.

Mais, bien sûr, dans les activités de groupe, c'est le chef du groupe qui sera la personne qui divisera l'argent comme il l'entendra. Mais faites attention, il pourrait décider de tout prendre et vous laissez sans rien. Dans ce cas, c'est votre choix de le prendre en charge et de l'abattre dans le but de reprendre ce qui vous appartient de plein droit.

A chaque fois que vous possédez une somme conséquente d'argent, assurez-vous de la déposer à la banque dés que possible ! Si vous êtes tué par un joueur rival alors que vous le transportez sur vous, il finira réparti sur le sol, à la merci du premier qui le ramasse. 

Les points de réputation

Les points de réputation (RP) sont une sorte différente de monnaie. A chaque fois que vous completerez une activité, vous en gagnerez, et plus vous en avez et mieux cela sera ! En collectionnant les points de réputation, vous débloquez de nouvelles missions et de nouveaux personnages avec qui interagir.

Une fois que vous aurez atteint un certain nombre de points de réputation, vous pourrez alors appelez des personnages du jeu, que vous avez rencontré, et leur demander des faveurs, pour cacher votre point sur le radar des autres joueurs ou demander une frappe aérienne sur une cible. Ces faveurs peuvent être demandée quand vous le souhaitez, quoi que vous faites.

La personnalisation

Maintenant que avez gagné de l'argent, qu'est-ce que vous pouvez faire avec ? Personnalisez tout et n'importe quoi, c'est tout ! De votre propre personnage jusqu'à ce qui vous entoure, tout est ouvert à votre touche personnel.

Vous-même

Vous pouvez créer un personnage vraiment unique en son genre. Vous pouvez contrôler a peu près n'importe quoi les concernant. Commencez par choisir entre un personnage masculin ou féminim, et décidez qui vous voulez être. Choisissez votre ethnie, et allez choisir vos différents vêtements et votre coupe de cheveux pour vraiment terminer le look de votre personnage.

Les véhicules

Maintenant que votre personnage est à votre gout, il est temps de rendre sa voiture la meilleure de Los Santos. Souhaitez-vous vous concentrez sur son aspect et avoir la peinture la plus jolie de toute la côte ouest, ou souhaitez-vous qu'elle soit la plus rapide de votre entourage ? Ou pourquoi pas les deux ? 

Une fois que votre voiture est prête, vous pouvez la stocker dans votre garage, avec tout vos autres véhicules personnels. De plus, ne vous inquiétez pas de vous faire détruire votre véhicule préféré par la roquette d'un rival: vous pouvez faire assurer votre véhicule et vous pourrez alors la faire réparer et la récupérer flambant neuve !

Les missions

Comme mentionné ci-dessus, vous pouvez également créer vos propres missions, ou vos propres courses. Placez des armes, placez des ennemis, et défiez alors vos amis sur votre mission. Toutes vos missions personnelles seront sauvegardées sur le Social Club, où vous pourrez les partager avec les autres.

 


Créé le 04/10/2013 à 11:28 par Lalu



Nos Partenaires :

GTA France GTA Webgalerie GTA Macreators Max Payne France

GTAOnline.net v5 - Design par DeadPixel - Remonter ↑